Quand on vous propose une dernière tournée, c’est souvent deux sentiments partagés que vous ressentez….

Le premier, c’est que ça fait plaisir, encore une et peut-être on trouvera une solution pour les prolongations….Mais le deuxième c’est bien le risque que ce soit la dernière, et une fin plus amère…Alors quand c’est Sepultura qui nous annonce ça, on se dit que ce n’est pas encore la fin, ils ne sont pas si agés, mais on respecte ce choix.

Quarante ans de carrière ont marqué au fer rouge le metal. Avec des concerts de fous, les années 90 complètemement thrashées, Genève ne s’en est pas encore remis tellement c’était le chaos ! J’y étais et encore les frissons rien que d’y penser.
Et ils ont continué, marqué leur territoire, les racines et le Brésil dans le sang. Même avec un autre line-up sans la famille Cavalera, ils ont litérallement soulevé, retourné et mis tout le monde d’accord avec leur prestation au Hellfest 2022. J’y étais encore et jamais je ne pouvais imaginer que la fin serait si proche !

On sera dans le coin le 14 novembre 2024 à la salle The Hall de Zurich, pour fêter les 40 ans de Sepultura, et puis s’en va….A noter que ce sera une vraie grosse tournée de 18 mois à travers le monde, de quoi donner une chance à tout le monde de les (re)voir et d’entendre une dernière fois « SEPULTURA DO BRASIL!!! UM, DOIS, TRÊS, QUATRO… ». Et désolé on en oublierai presque d’annoncer le beau monde qui accompagnera ces adieux en début de soirée avec les concerts de Jesus Piece, Obituary et Jinjer !

Alors pas d’excuses on l’a annoncé assez tôt, et pour les billets direction Ticketcorner.

Toutes les infos : Billetterie / Good News / Sepultura

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.