©Kalvingrad

Anti-Flag, c’est ce genre groupe de punk survolté et ultra engagé qui te retourne une salle, le tout dans la tolérance et l’amour de son prochain. Des textes dénonciateurs, une musique énergique et des riffs endiablés, voilà comment on pourrait décrire l’œuvre de ce groupe originaire de Pittsburgh. Leurs concerts se font sous le signe du partage, les gars sachant comment communiquer avec leur public et le rendre acteur de ce spectacle.

Avec  un nouvel album annoncé pour novembre, on espère pouvoir entendre un ou deux morceaux en avant-première, notamment ‘American Attraction‘, le single tout frais sorti cette semaine. Comme d’habitude, on ne risque pas d’être déçu par leur nouvelles compos car le groupe semble plus qu’inspiré avec la montée de Trump au pouvoir.

La tournée ‘No God, No Master‘ fera escale à Kalvingrad – Usine de Genève le dimanche 27 août et l’ambiance des premières parties sera assurée par les Zurichois de Über You ainsi que les locaux de Capital Youth. On se réjouit déjà de vous y voir pour partager un bon moment avec de bons groupes !

kalvingrad.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.