ALTER BRIDGE – Le 23 novembre à Zurich

crédit photo Chuck Brueckmann

Le 23 novembre, tout tournera autour du rock, heavy ou alternatif, lorsque Alter Bridge, Halestorm et Mamoth WVH fouleront la scène de la salle The Hall à Zurich.

Après la séparation de Creed en 2004, le guitariste principal Mark Tremonti a formé le nouveau groupe Alter Bridge avec le batteur Scott Phillips. Peu de temps après, les deux ont rencontré le chanteur des Mayfield Four Myles Kennedy et le bassiste Brian Marshall, également de Creed, pour la formation finale. Myles Kennedy a déjà impressionné à plusieurs reprises en tant que chanteur du projet solo de Slash et Mark Tremonti a déjà secoué les grandes scènes , dont le Sonisphere Festival en 2016, avec son projet solo Tremonti.

On retrouvera également avec plaisir Halestorm en tant qu’invité spécial. Le groupe américain a été formé en 1997 par les frèreset sœur Lzzy et Arejay Hale. Depuis, ils ont déjà tourné avec Alice Cooper, Papa Roach, Avenged Sevenfold et Stone Sour. Leur cinquième album studio, Back From The Dead, est sorti en mai 2022 et accompagnera le groupe dans sa tournée avec Alter Bridge.

Et la soirée débutera par le concert de Mamoth WVH; si celà ne vous dis rien, un indice se cache dans le nom du groupe en 3 lettres….VH pour Van Halen, W comme Wolfgang, fils de feu Eddie. Voilà tout est dit !
Si vous voulez découvrir ce groupe, il ne faudra pas trop traîner car l’ouverture des portes est annoncée à 18h00 et le début du concert dès 18h30.

Les billets pour cette soirée très attendue sont disponible via Ticketcorner.

Un concert Good News en partenariat média Daily Rock !

Related Posts