Les corbins d’ABDUCTION continuent à écrire leur légende avec un nouveau volet à leur oeuvre avec « A l’heure du crépuscule ».

Encore une fois, le groupe nous fait voyager dans son univers dystopique si particulier.

Alors que « Une ombre régit les ombres » avait une forme cérémoniale, ici, « A l’heure du crépuscule » est comme une épopée obscure qui nous tient en haleine de la première à la dernière note.

On pourrait définir chaque titre comme des contes faisant partie d’un recueil, sauf qu’ici, chaque histoire est la suite de la précédente racontant la déchéance de l’homme, d’une façon magistrale ; l’ambiance sombre de l’album est maîtrisée à la perfection … On a, à peine commencé l’écoute qu’on se retrouve envoûté et il est impossible de se défaire de ce charme.

Petite mention spéciale à l’artwork qui est juste magnifique comme l’était celui de son prédécesseur.

« A l’heure du crépuscule », un chef-d’oeuvre envoûtant réalisé par une main de maître !

Quand, on entend des albums comme celui-ci, on se rend compte de la richesse de la scène française et du talent présent au sein de celle-ci.

Conclusion, ABDUCTION offre une oeuvre à posséder absolument, et pour ceux ne les connaissant pas encore, c’est un groupe à découvrir avec ferveur rapidement.

Après un nouveau volet d’exception à leur oeuvre, on ne peut que souhaiter que gloire et reconnaissance aux corbins!

Site du groupe :http://www.abduction.fr/

Label :http://finisteriandeadend.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.