Le Greenfield Festival qui aura lieu du 13 au 15 juin 2019 annonce huit nouveaux noms à son affiche !  Comme les années précédentes, les joueurs de cor des Alpes ouvriront le festival sur la Jungfrau-Stage. Mais place aux groupes qui nous intéressent un peu plus :

Behemoth

Behemoth : Au cours de leurs 27 dernières années, le groupe a franchi les barrières du black metal et de l’hérésie. Leur nouvel album « I Loved you At Your Darkest » est une œuvre remplie de riffs écrasants, de canons de batteries et de chorales liturgiques invoquant des démons.

Millencolin : Le quatuor suédois a influencé toute une génération « skate punks » avec leurs albums légendaires tels que « Life On A Plate » ou « Pennybridge Pioneers ». En février 2019, le groupe sort un nouvel album intitulé « SOS » qui continue d’exprimer leur frustration socio-politique, comme dans leur album « True Brew ». Des riffs de guitare accrocheurs et des percussions intemporelles au rendez-vous.

At The Gates : En 1995, le groupe livre un chef-d’œuvre avec « Slaughter of the Soul » qui a fait sensation en même temps que « The Jester Race » du groupe In Flames. Dans leur nouvel album « To Drink From The Night Itself », le combo fait preuve de plus de maturité avec des chansons techniquement intelligentes et avec un large spectre sonore.

Kvelertak

Kvelertak : Les norvégiens ont tout emporté sur le chemin avec leur musique combinant black metal, hard rock, hardcore punk et rock’n’roll. Avec trois albums studio à leur actif, le groupe a été un vrai casse-tête au cours des dix dernières années dans le monde du metal.

TesseracT : Le groupe pionnier des plus importants dans le genre « djent », TesseracT a réussi à conquérir un large public au cours des quinze dernières années. Originaire de Milton Keynes, en Angleterre, la formation livre une musique avec de nombreux crochets et des mélodies fortes.

Sondaschule : Les ska-punks originaires de Mülheim an der Ruhr évoluent avec des nouvelles chansons politiquement engagées mais restent fidèles à leur humour noir.

The Peacocks

The Peacocks : Le groupe suisse de rockabilly publie en 2017 leur 8ème album. Actif depuis 1990, le groupe originaire de Winterthur a eu l’opportunité de faire plusieurs tournées en Europe, au Canada et au Japon et continue.

Chelsea Deadbeat Combo : Hardcore puissant avec une précision suisse, leur son rappelle celui de groupe tels que Bane, Hot Water Music ou Madball. Leur nouvel opus « Perspective » va répandre une vague d’énergie positive sur le public.

Retrouvez toutes les informations sur le festival sur leur page officielle ainsi que sur l’event facebook!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.