En ce début d’année, un marathon heavy metal a eu lieu au Mühle Hunziken. Trois groupes au programme : Burning Witches, Hammer King et Gomorra.
Comorra, originaire de Brugg, a ouvert la soirée et malgré sa courte prestation, a convaincu le public et bien chauffé l’ambiance. Le deuxième groupe à se produire est Hammer King, originaire d’Allemagne. Le groupe joue, selon ses propres termes, du « Royal Metal ». Dans ses chansons, il raconte des histoires du royaume médiéval. Le point culminant de sa prestation est la reprise de « Danger Zone » de Kenny Loggins, sortie dans les années 80.
Burning Witches, également originaire de Brugg, est la tête d’affiche de la soirée. Les cinq filles font actuellement partie des meilleures exportatrices du metal féminin suisse. Avec un son puissant et direct, elles enthousiasment le public dès les premières notes, notamment sur des titres de son dernier album « Inquisition ».
La chanteuse Laura Guldemond a flirté avec le public et a convaincu par sa voix puissante. Les guitaristes Romana Kalkuhl et Courtney Cox ont enthousiasmé la foule avec des riffs précis et puissants. Jeanine Grob à la basse et Lala Frischknecht à la batterie ont assuré le rythme soutenu. Ce fut un concert formidable.
Burning Witches est en tournée en Suisse jusqu’au 21 janvier 2026.
Liens utiles :
Burning Witches – Hammer King – Gomorra – Mühle Hunziken
GALLERIE BURNING WITCHES

















GALLERIE HAMMER KING






GALLERIE COMORRA









