En ces temps où le futur nous paraît incertain, voir même terne et morose, je vous propose de passer une soirée ancrée dans le passé en revivant en partie les belles années que nos ancêtres eurent le bonheur de vivre.

Vintage Fairtrade, ce nouvel arrivant dans le monde des ‘events’, organise des soirées en lien avec le monde rétro et vintage. Grâce à l’énorme carnet d’adresses des organisateurs, nombre d’artistes et de partenaires désirant promouvoir cette époque dorée participeront à ce voyage dans le temps.

Le vernissage de cette manifestation des plus originales se tiendra le 25 novembre 2017 dès 20h au bar Le Moderne à Bulle. Au programme des festivités, Dj Kousto, artiste valaisan maniant aussi bien le vinyle qu’un vigneron son tire-bouchon. Il posera son aiguille de l’extérieur vers l’intérieur, pour asseoir l’ambiance sonore. Mais ce n’est pas tout. On ne peut se plonger l’espace d’un instant dans les années soixante sans arborer le look qui va avec. Jesal Inc, salon de coiffure résolument rétro, transformera votre coupe de cheveux en quelques coups de peigne, afin de vous envoyer, capillairement parlant, cinquante ans en arrière. Une fois gominé comme il se doit, c’est Darkvision Photography qui fera crépiter son flash pour immortaliser votre nouveau ‘hairstyle’.

Une bien belle soirée en perspective. L’entrée est gratuite, donc soyez libres d’amener tous vos potes. Et pour les estomacs sur pattes, un combo nachos & margarita sera proposé au prix de 12CHF seulement. Gardez l’œil ouvert car Vintage Fairtrade compte bien multiplier ce genre de soirées.

C’est donc dans un futur proche que le passé sera au présent.

www.facebook.com/VintageFT

info@vintage-ft.ch

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.