Les fans du groupe ont dû patienter, mais pas en vain ! Ils peuvent enfin se réjouir car Turilli / Lione Rhapsody, composé des membres fondateurs de Rhapsody Luca Turilli et Fabio Lione ainsi que de ses anciens membres Dominique Leurquin, Patrice Guers et Alex Holzwarth, sort son premier album « Zero Gravity ( Rebirth And Evolution ) » le 28 juin 2019 via Nuclear Blast.

L’enregistrement, qui contient 10 titres, a été produit par Lucas Turilli (guitare) et Fabio Lione (chant) alors que Simone Mularoni du studio Domination à Saint-Martin en Italie s’est occupée de l’enregistrement, du mixage et du mastering. D’autres musiciens ont été invités à participer au projet, tels que Elize Ryd (Amaranthe) et Mark Basile (DGM). La pochette a été conçue par l’artiste allemand Stefan Heilemann qui a notamment travaillé avec des groupes mondialement connus comme Epica, Pain et Lindemann.

Afin d’ajouter la cerise sur le gâteau, le groupe propose à ses fans un teaser dans lequel on peut écouter un extrait de son premier single, qui sortira le 3 mai 2019. Le groupe, qui a lancé une campagne de financement pour aider à payer les coûts d’enregistrement de l’album, a réussi à récolter la somme importante de 60 000€ de leur loyale et dévouée fanbase.

Plus d’infos sur www.facebook.com/tlrhapsody

Tracklist :

01. Phoenix Rising
02. D.N.A. (Demon And Angel) [feat. Elize Ryd – AMARANTHE]
03. Zero Gravity
04. Fast Radio Burst
05. Decoding The Multiverse
06. Origins
07. Multidimensional
08. Amata Immortale
09. I Am [feat. Mark Basile – DGM]
10. Arcanum (Da Vinci’s Enigma)
Bonus Track (DIGI & 2LP only)
11. Oceano [feat. Sascha Paeth – AVANTASIA & Arne Wiegand – SANTIANO]

Image de Une (c) Tim Tronckoe