Le Daily Rock ne pouvait décemment pas passer à côté de cette date unique en Suisse. On laisse un peu le rock de côté pour parler de funk, ce qui est très bien aussi !


Le mythique groupe californien Tower Of Power fera halte à la Belle Usine de Fully. Cette salle plantée au milieu d’un cadre idyllique, au milieu du vignoble, avait déjà su charmer les Américains en 2011. Ils reviennent cette année fêter le 50ième anniversaire de leur incroyable carrière. Cerise sur le gâteau, la première date de la tournée européenne est chez nous, en Suisse.

RM Management a fait de cet évènement une exclusivité. Car non seulement il y aura le concert du combo de la côte ouest, mais en plus, le groupe au complet offrira un masterclass inédit avant sa prestation du soir. Vous pourrez profiter de poser vos questions à Emilio Castillo ainsi qu’à l’ensemble des musiciens. Un moment assurément rare qu’il ne faudra louper sous aucuns prétextes, sous peine de regrets éternels. En plus, vous avez le choix du concert seul, du masterclass seul, ou des deux, moyennant un billet combo qui en plus vous permettra de manger de la raclette. Fully étant en Valais, ceci explique cela !

N’hésitez donc pas à offrir une cure de bien être à vos tympans le 21 avril prochain à la Belle Usine de Fully. Le Daily Rock y sera afin de vous faire vivre cela de l’intérieur. Et comme à notre habitude, tous les liens utiles nous vous les fournissons, avec vos remerciements appréciés.

http://www.belleusine.ch

https://www.towerofpower-belleusine.com/

http://www.starticket.ch