Soulfly, c’est Max Cavalera, et Max Cavalera, c’est Soufly. Le charismatique leader, pionnier du metal et fondateur de Sepultura, n’a rien perdu de son authenticité. Le lundi 23 juillet 2018Soufly vous donne rendez-vous à la Dynamo de Zurich !

Sans le charismatique ancien chanteur de Sepultura Cavalera, Soulfly n’existerait pas. Cavalera assume donc de nombreux rôles : chaman mystérieux, chanteur engagé, héros révolutionnaire, metalleux de tous les jours, mari, père, modèle et auteur-compositeur. Désormais naturalisé américain, le brésilien d’origine a un public dans le monde entier, des bidonvilles sans pitié d’Amérique latine aux profondeurs glacées de Russie. Son message est clair : partout où les gens se retrouvent confrontés à l’oppression, les titres de Soulfly leur servent d’hymnes. Et c’est dans ce même esprit que se place le dernier opus du groupe, ‘Archangel‘.

Ne ratez pas Soulfly le lundi 23 juillet 2018 à la Dynamo de Zurich !

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.