Kataklysm

Rien de tel pour bien commencer l’année que d’aller se démonter la nuque en concert, et cette fois-ci, c’est à l’Usine que ça se passe (et au Z7 de Pratteln le soir d’avant pour les plus motivés). Ce haut-lieu de la culture underground, qui vient d’être sauvé rappelons-le, accueillera en effet la tournée de Kataklysm, épaulés par SepticFlesh et Aborted, des groupes qui ont su démontrer, malgré divers changements de line-up, que quand on veut faire du death, et bien on en fait et on s’y tient, tout en sachant évoluer au fil du temps.

Avec cette tournée de deux mois à travers toute l’Europe, le groupe headliner de la soirée Kataklysm nous présentera son dernier opus sorti en juillet 2015, ‘Of Ghosts and Gods’.

Aborted lancera les hostilités avec son brutal death. Suivra la formation grecque de Septicflesh, qu’on attend depuis leur dernier passage en Suisse il y a un peu moins d’une année. Ambiance lourde et puissante au rendez-vous… [Morgane Raposo]

 

www.ptrnet.ch

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.