Le Geneva Burlesque Festival est un événement unique en Suisse visant à promouvoir le burlesque Suisse et international. Depuis sa première édition en 2015, des dizaines d’artistes venu du monde entier sont venus faire briller les yeux d’un public toujours plus nombreux. Venez découvrir ou redécouvrir cet univers fascinant lors de la quatrième édition qui se déroulera les 18, 19 et 20 janvier 2018 !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://genevaburlesquefestival.com/


Au programme :

Jeudi soir 18 janvier 2018

« Swiss Burlesque Gala »

Une soirée unique, faisant la part belle aux artistes régionaux. Des stars suisses d’envergure internationales aux novices de la scène suisse, elles ont toutes été sélectionnées pour la qualité, l’originalité et la beauté de leur numéro. Ce show vous permettra de découvrir le meilleur de la scène burlesque suisse actuelle ainsi que ses étoiles montantes.

Lieu : Moulin Rouge, Avenue du Mail 1, 1205 Genève

Pris : 25.-


Vendredi soir 19 janvier 2918

« Queen of Geneva Burlesque Festival Award »

Lors de cette soirées, les performances les plus aguerries du Burlesque national et international vont concours pour le titre de « Queen of Geneva Burlesque Festival 2018 » et être l’ambassadrice du Festival durant une année.

Au fil des années, ce titre est devenu une référence européennes de part le haut niveau des sélectionnés et la rigueur des jurés. Attendu dans le monde du burlesque, le ou la gagnant-e fera office de référence, marquant la tendance 2018 en matière de burlesque.

Lieu : Salle communale de Plainpalais/Salle Pitoëff, Rue de Carouge 52, 1205 Genève

Prix : 45.-


Samedi soir 20 janvier 2017

« International Geneva Burlesque Festival Gala »

La soirée de Gala est également la soirée de clôture du Festival. C’est aussi le plus glamour et grandiose. Mettant principalement l’accent sur le burlesque dit « classic » mais tout en gardant son petit côté provocateur et décalé !

Lieu : Salle communale de Plainpalais/Salle Pitoëff, Rue de Carouge 52, 1205 Genève

Prix : 50.-


Pour les plus assidus, un pass pour l’ensemble du weekend à 90.- est disponible.

Le marché rétro vintage du Geneva Burlesque Festival 2018 fait également son retour ! Au programme des stands d’accessoires rétro, nippies, bibis, bijoux faits mains etc mais aussi des animations photos, make-up, coiffure ainsi que de la petite restauration !
Rendez-vous le vendredi 19 et le samedi 20 janvier dès l’ouverture des portes dans le joli décor du théâtre Pitoëff.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.