Crédit : Hank Olsen

Deux ans après le très bon ‘Vaenir‘, les Suédois de Monolord sont de retour avec ‘Rust‘ via RidingEasy Records ! L’album, déjà disponible en écoute  ci-dessous, sortira le 29 septembre. De plus, vous pouvez d’ores et déjà le pré-commander sur Bandcamp (digital) ou sur le site de label (CD, vinyle) !

Monorlord, qui, en quelques années, a réussit à s’imposer dans la scène du rétro-sludge est sans aucun doute un groupe atypique, aux riffs puissants, se mélangeant à la voix psychédélique de son chanteur-guitariste Thomas Jäger.

Le batteur Esben Willems a, quant à lui, déclaré :

Nous avons toujours été inspirés par les grands groupes de musiciens. La force d’un groupe jouant réellement ensemble est selon moi incomparable. Au mieux, elle est inépuisable.

Et inépuisable, Monolord l’est ! Que ce soit sur leurs albums ou bien sur scène, où ils ont très rapidement rencontrés un public dévoué.

Rust‘ s’inscrit parfaitement dans cette lignée et illustre très bien pourquoi le groupe est quelques fois décrit comme le ‘Nirvana du doom’.

Tracklist :

  1. Where Death Meets The Sea
  2. Dear Lucifer
  3. Rust
  4. Wormland
  5. Forgotten Lands
  6. At Niceae

Artwork :


Plus d’informations :

http://www.monolord.com/
https://www.facebook.com/monolordsweden

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.