Ministry

© Phil Parmet / Ministry

Les géants du metal industriel américain Ministry viennent d’annoncer leur prochain album ‘AmeriKKKant‘, qui sortira via Nuclear Blast le 9 mars 2018 ! Le groupe d’Al Jourgensen a de plus mis en ligne le premier titre tiré de l’album, ‘Antifa‘, qui parle du chaos politique qui règne actuellement aux USA.

Produit par Al Jourgensen, enregistré au Caribou Studios en Californie entre janvier et mai de cette année, et illustré par Mister Sam Shearon, l’album ‘AmeriKKKant‘ compte neuf morceaux psychédéliques, très influencés politiquement, et baignés dans l’immense colère de Jourgensen vis-à-vis de ce qui se passe aux États-Unis en ce moment ; le respect déclinant de la constitution américaine, les opinions personnelles prenant le pas sur les faits, le déclin de la moralité, de l’éthique, et des responsabilités personnelles des dirigeants envers le pays et ses électeurs, et finalement, ce fou qui réside à la maison blanche.

L’album est déjà disponible à la pré-commande sur le site du label.

Découvrez le titre ‘Antifa‘ :

Tracklist de ‘AmeriKKKant‘ :

  1. I Know Words
  2. Twilight Zone
  3. Victims of a Clow
  4. TV5/4Chan
  5. We’re Tired of It
  6. Wargasm
  7. Antifa
  8. Game Over
  9. AmeriKKKa

Artwork :

ministry


Plus d’informations sur :
ministryband.com/
facebook.com/WeAreMinistry

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.