Le groupe de heavy metal suisse  Headless Crown vient de dévoiler une vidéo pour son titre ‘Century Of Decay‘, tiré de l’album éponyme qui sortira le 30 mars 2018 via Massacre Records !

Headless Crown a commencé en 2011 en tant que projet avec le guitariste compositeur Manu Froelicher et le chanteur Steff Perrone, les deux influencés par des groupes de heavy metal comme Judas Priest, Iron Maiden, Saxon, ou encore Accept. Le line up se stabilise au début 2014 avec l’arrivée de Ced Legger à la lead guitare, Mack Machet à la basse et Carlos Bensabat à la batterie. C’est en décembre 2015 que le groupe publie son premier album ‘Time For Revolution‘ chez Massacre Records,  qui est bien reçu par les médias et les fans de metal.

Les concerts ont établis Headless Crown comme un groupe de scène puissant et énergique.

Le second album du groupe, ‘Century Of Decay‘ sortira le 30 mars prochain. Les pré-commandes sont ouvertes sur le site du groupe : http://headlesscrown.com/Vente

Découvrez le clip de ‘Century Of Decay‘ :


Plus d’informations :

headlesscrown.com
facebook.com/headlesscrown.official/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.