Trois ans après la sortie de son EP ‘Untamed‘, le groupe franco-américain de rock alternatif Hooka Hey dévoile son nouveau single, ‘Herlock‘, premier extrait du nouvel album à paraître en juin.

Le groupe est né à Paris de l’initiative de Hugo de Saint-Quentin il y a plus de 10 ans. Après un voyage à Austin, il décide de reformer le groupe là-bas, et s’y est installe. Aujourd’hui, cinq ans plus tard, il est prêt à dévoiler ‘War Cry‘, le premier album de Hooka Hey depuis trois ans.

Au fil des ans, le groupe a collaboré avec des grands noms de la musique, les premières sessions se passant au célèbre Olympic Studios de Londres, en compagnie de Youth (producteur de Paul McCartney et The Verve). L’EP ‘Little Things‘, sorti en 2012 a été mixé par Max Plati (David Bowie, The Cure…) tandis que ‘Untamed‘, la première production américaine du groupe, a été enregistré dans les iconiques studios d’Austin, The Bubble et Cacophony RecordersHooka Hey a depuis joué en live avec des artistes internationaux, tels que Built To Spill, Ted Leo, et Miles Kane.

Découvrez le clip de ‘Herlock‘ :


Plus d’informations sur :

facebook.com/hookaheymusic
hookahey.bandcamp.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.