logo-au-centre_250px

Fri-son, club légendaire autant sur le plan national qu’international, est menacé par la décision de la ville de Fribourg de mettre en zone habitable les terrains en face de son entrée. Une décision qui rendrait difficilement gérable la cohabitation entre le voisinage et Fri-Son, qui peut accueillir jusqu’à mille trois-cents spectateurs le soir et la nuit que ce soit le week-end aussi bien que la semaine.

La salle de concert ne s’oppose pas au projet de construction mais propose de remplacer les logements prévus par des bureaux ou de l’artisanat. Un déménagement est peu envisageable car peu d’endroits sont susceptibles d’accueillir une salle de concert. Afin de garantir la survie de Fri-Son, une reconsidération au niveau de ces logements de la part de la ville de Fribourg est impérative.

Depuis la publication du communiqué de presse le 30 septembre 2015, c’est déjà plus de cinq-cents personnes qui ont rejoint le comité de soutien Fri-Son : https://aucentre.wordpress.com/about/support-fri-son/

Pour lire le communiqué de presse de Fri-Son en entier, cliquez ici.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.