Nous sommes en 1986, le plus grand groupe suédois de hard rock Europe dévoile son album ‘The Final Countdown‘. Le résultat ne se fait pas attendre, un succès mondial instantané, qui dure toujours de nos jours. Pour célébrer le succès de ces trois dernières décennies, les Suédois joueront au Komplex 457 de Zurich le 1er octobre 2018.

Avec l’album ‘Walk The Earth‘, sorti l’année dernière, le monde du rock s’est rappelé qu’Europe est toujours un groupe formidable, toujours capable d’innover. Lors de la tournée ‘Walk The Earth – World Tour‘, Europe a déjà eu l’occasion de jouer en Suisse à deux reprises.

L’album ‘Walk The Earth‘, le 11ème du groupe, a été enregistrer au fameux studio Abbey Road à Londres et impressionne dès le premier coup d’œil grâce à l’artwork créé par l’artiste américain Mike Sportes Filth Mart. Les superbes mélodies, combinées avec la force et l’intensité de la voix de Joey Tempest et la fantastique guitare de John Norum, rendent cet album particulièrement puissant.

Depuis sa création en 1979, Europe a vendu plus de 25 millions d’albums dont 15 d’entre eux étaient le fameux ‘The Final Countdown‘, qui s’est hissé numéro 1 dans plus de 25 pays.

Ne ratez pas Europe le 1er octobre 2018 au Komplex 457 de Zurich !

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.