J’ai une proposition intéressante afin d’échauffer votre voix et votre foie pour votre soirée de nouvel an qui s’en vient. Le 30 décembre prochain, du côté de la Halle 622 de Zurich (très bonne salle), Eluveitie et leurs amis (Eluveitie and Friends) remettent à nouveau la compresse.
‘Evocation II’, le nouvel album folk metal des Helvètes, sera certainement mis à l’honneur. Line-up flambant neuf, Eluveitie nous revient avec un album acoustique faisant la part belle aux sonorités folks d’antan. Je ne sais pas si durant cette soirée ils rangeront les guitares électriques, et si Chrigel Glanzmann ne poussera aucune gueulante, mais ce qui est sûr, c’est que l’on peut s’attendre à une soirée musicale de haute volée. En effet, une énergie nouvelle et positive semble habiter le combo originaire de Winterthour. Il était temps après ces quelques années d’instabilités en leurs rangs.
A l’heure où nous mettons ces quelques lettres sur le soyeux papier du Daily Rock, nous ne savons pas encore qui seront les amis qu’Eluveitie inviteront. Mais si nous nous calquons sur les dernières éditions, on ne sera certainement pas déçu. Si Eluveitie à des amis, vous en avez certainement aussi. Alors sortez en bande vous déhancher le 30 décembre prochain à Zurich. Et si vous n’avez qu’un ami, faites pareil.

www.goodnews.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.