Le Deserfest est le lieu de rassemblement par excellence de tous les fans à travers le monde de stoner, doom et autres groupes psyché. De nouveaux gros noms sont annoncés pour la nouvelle édition 2018 qui se déroulera du 4 au 6 mai à l’Arena de Berlin !

Le Desertfest est tout d’abord heureux d’annoncer que le Spacelord, Dave Wyndorf siègera sur la scène principale en 2018 ! En effet, Monster Magnet est la première tête d’affiche présentée aujourd’hui. Avec un  son heavy sur des albums révolutionnaires tels que ‘Tab’, ‘Spine Of God’, ‘Dopes To Infinity’ ou encore ‘Powertrip’, Monster Magnet s’est transformé en dieu du rock moderne et est devenu le parrain du rock psychédélique et stoner .

Le légendaire groupe de stoner-rock-psyché , Nebula célébrera sa ré-formation durant le festival ! Formé en 1997 par Eddie Glass, membre de Fu Manchu, Nebula est resté sur un hiatus indéfini depuis le début de l’année 2010 mais ne s’était pas pour autant séparé.

Les rois de sludge de la Nouvelle-Orléans, Eyehategod, issus de la scène Nola Metal depuis 1988, seront également présents avec leurs riffs heavy et bluesy, combinés à des chants torturés pour créer une sévère vibration !

Ensuite, les rois des ténèbres de Jex Thoth déploieront leur doom et psychedelic rock entre les murs de l’Arena. La frontwoman, Jessica Thoth, et sa bande basée au Wisconsin, offre des tonalités délicates aux profondeurs étonnantes et un paysage musical fait de vibrations blues Sabbath-ienne intelligemment construites.

De plus le groupe de heavy rock, Planète de Zeus, mettra la scène en feu avec son excellente performance live. Et enfin, dernier groupe annoncé : The Necromancers !

Tickets sur : https://www.desertfest-tickets.de/produkte/150

-Mise à jour du 3 mai 2018-

La programmation a été bouclée ! Voici tous les noms :

MONSTER MAGNET, GRAVEYARD, HIGH ON FIRE (20 years anniversary show),
NEBULA ( re union show ! ), EYEHATEGOD, WEEDEATER, ELDER, CHURCH OF MISERY,
RADIO MOSCOW, HORISONT, MONOLORD, LUCIFER, JEX THOTH, THE BLACK WIZARDS,
PLANET OF ZEUS, DEATH ALLEY, DOPELORD, YURI GAGARIN, DEAD LORD,
LIONIZE, CHURCH OF THE COSMIC SKULL, FREEDOM HAWK, KING BUFFALO,
THE PRETTY LIGHTNING, THE NECROMANCERS, MAIDAVALE, HIGH REEPER, HAIK, VONAVIBE
+ deux groupes spéciaux qui seront bientôt annoncés.

Retrouvez la running order par ici : www.desertfest.de/timetable


Plus d’infos sur :

www.desertfest.de
www.facebook.com/desertfestberlin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.