Pour commencer à l’envers la saison des festivals – où les groupes du label Cheptel Records seront partout – il s’agissait de sortir une bizarrerie lo-fi justement parfaitement inadaptée aux grandes scènes.

Ce sera chose faite grâce au duo double et androgyne Chapelle et son impalpable ‘Epic Diva‘ aussi rafraîchissant que résolument lo-fi. Entre tubes pop et expérimentation radicale, une musique essentiellement vocale, minutieuse, calme et délicate comme le cliquetis des gouttes à la surface de l’eau.

Disponible en K7 et au format digital, ce précieux objet sera présenté là, devant nous, à l’Ecurie de Genève ce samedi 1 juillet dès 18h. Cette soirée sera aussi l’occasion de découvrir en concert Laurent C – survivant de la pop française des années 80 – pour un avant goût de son album « deux » qui sortira à la rentrée. Une cassette, des promesses et une soirée dans un lieu emblématique de la culture alternative Genevoise après une journée de mobilisation dans cette même ville.

https://cheptelrecords.bandcamp.com/album/chptl-020-epic-diva

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.