Pour commencer à l’envers la saison des festivals – où les groupes du label Cheptel Records seront partout – il s’agissait de sortir une bizarrerie lo-fi justement parfaitement inadaptée aux grandes scènes.

Ce sera chose faite grâce au duo double et androgyne Chapelle et son impalpable ‘Epic Diva‘ aussi rafraîchissant que résolument lo-fi. Entre tubes pop et expérimentation radicale, une musique essentiellement vocale, minutieuse, calme et délicate comme le cliquetis des gouttes à la surface de l’eau.

Disponible en K7 et au format digital, ce précieux objet sera présenté là, devant nous, à l’Ecurie de Genève ce samedi 1 juillet dès 18h. Cette soirée sera aussi l’occasion de découvrir en concert Laurent C – survivant de la pop française des années 80 – pour un avant goût de son album « deux » qui sortira à la rentrée. Une cassette, des promesses et une soirée dans un lieu emblématique de la culture alternative Genevoise après une journée de mobilisation dans cette même ville.

https://cheptelrecords.bandcamp.com/album/chptl-020-epic-diva

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.