BLACK SABBATH

Hallenstadion, Zürich 15.06.2016

 

copyright2014 by Andy Gaggioli

copyright2014 by Andy Gaggioli

 

‘This is the end’. Ce qui a commancé il y a presque 50 ans avec un coup de tonnerre, une son de cloche à mort et un riff de guitare qui ressamblait à un tremblement de terre, les premier secondes du morceaux « Black Sabbath » semblent toucher à leur fin.

Il l’ont annoncé plusieurs fois pendant leur longue carrière, mais ils sont toujours retourné sur leur pas. Cette fois par contre ils semblent être serieux. Black Sabbath, les godfathers of metal ont decidé de prendre leur retraite, mais pas avant avoir conclu une dernière tournée mondiale.

Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler (malheuresement le batteur original Bill Ward ne fera pas partie des festivités) ont decidé de terminer le dernier chapitre de l’incroyable histoire de Black Sabbath. La partie européenne cette tournée d’adieu, nommée “The End”, va commencer le 1er juin 2016 et promet de dépasser toutes les tournées précédentes avec un show inoubliable.

Si vous ne voulez pas perdre la dernière apparition d’un des plus gros groupe de l’histoire du metal, il faut se presser aux guichets, car ils annonceront complet bientôt!

 

 

copyright2014 by Andy Gaggioli

copyright2014 by Andy Gaggioli

copyright2014 by Andy Gaggioli

copyright2014 by Andy Gaggioli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.