Le génial chanteur et compositeur américain Roy Orbison est de retour ! ‘The Big O‘, véritable pionner du rock’n’roll mort il y a presque 30 ans revient jouer sur scène grâce à la technologie de Base Entertainment. Accompagné par un orchestre de 30 membres, le ‘Slovak Sinfoniette‘, Roy Orbison revient à la vie le temps d’une tournée qui passera par la Suisse, le dimanche 22 avril 2018 au Hall 622 à Zurich-Oerlikon !

Depuis plus de 35 ans, Base Entertainment est un des leaders dans le développement et la production de concerts à Las Vegas et dans le monde entier. Le projet Base Hologram débute par une série de concerts mettant en scène la légende Roy Orbison et la chanteuse d’opéra Maria Callas, faisant ainsi revivre ces grands noms de la musique.

Brian Becker, PDG et fondateur de Base Entertainement commente :

L’hologramme est une technologie qui possède un grand potentiel. Il a déjà été exploité par le passé par des avant-gardistes, mais jamais au point de ce que nous proposons. Nos équipes marketing et créatives ont travaillé d’arrache-pieds et nous sommes honorés que les familles de ces grands artistes nous aient confié leur héritage de cette façon. La tournée Roy Orbison – In Dreams Hologram représente un cap dans le domaine du divertissement et nous sommes heureux de pouvoir la présenter au public.

Roy Orbison est une des légendes inoubliables de la musique américaine : sa voix a influencé des générations entières d’amateurs de musique à travers le monde et a inspiré nombres d’artistes.

Oh, Pretty Woman‘, ‘Blue Bayou‘, ‘Crying‘, ‘Only The Lonely‘ ou encore ‘In Dreams‘ figurent parmi les plus morceaux les plus connus du musicien, classé par le magazine Rolling Stone 13e meilleur chanteur de tous les temps. Ami proche de l’icône Johnny CashRoy Orbison a collaboré avec de nombreux artistes pendant sa carrière. Une des plus mémorables de ses collaborations est sans aucuns doutes le supergroupe The Traveling Wilburys, composé de l’ex-Beatle George Harrison, le cerveau de l’Eletric Light Orchestra Jeff Lyne, et des fantastiques Bob Dylan et Tom Petty.

Cependant, le succès mondial du groupe n’a pas survécu au décès de Roy Orbison en 1988 à l’âge de 52 ans. Le calme, la sonorité et l’incroyable diversité de la voix de Roy Orbison est inimitable.

Ne ratez pas le concert évènement Roy Orbison – In Dreams Hologram le dimanche 22 avril 2018 à Zurich-Oerlikon !

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.