Le groupe de post-black/slduge metal Downfall Of Gaia qui est actuellement en tournée avec Hamferð vient d’annoncer des dates supplémentaires pour son ‘Atrophy Tour‘. Une fois de plus, le groupe sera accompagné par leurs amis de High Fighter et le groupe de black metal Hexer.

Downfall Of Gaia, qui à ses débuts jouait un punk très vif a évolué vers des sons plus longs et intenses avec des éléments de black, sludge et doom metal. En 2016, le groupe retourne en studio et travaille sur ce qui sera quelques mois plus tard le très acclamé album ‘Atrophy‘. En tournée depuis la sortie de ‘Atrophy‘ , Downfall Of Gaia s’associe avec High Fighter et Hexer pour conclure sur une note brillante cet ‘Atrophy Tour‘.

Formé en 2014 par les anciens membres du groupe A Million MilesBuffalo Hump et PyogenesisHigh Fighter est un cocktail volatile mêlant rifs puissant, une bonne dose de blues et une voix schizophrénique offrant du renouveau aux scènes sludge, stoner et doom metal. High Fighter sort son premier album ‘Scar & Crosses‘ en été 2016 via le fameux label finlandais Svart Records.

Hexer est un quatuor allemand combinant doom, stoner et black metal avec des mélodies orientales et des rifs répétitifs. Avec ses accords étranges ses basses lourdes, le groupe crée une atmosphère à la fois inquiétante et contemplative. Après avoir enregistré un EP live fin 2015, Hexer a joué dans toute l’Allemagne et a sorti son premier album ‘Cosmic Doom Ritual‘ en avril 2017 via le label berlinois Vendetta Records.

Ne ratez pas la dernière étape de l’Atrophy Tour‘ de Downfall Of Gaia, avec High Fighter et Hexer !

Retrouvez toutes les dates de la tournée :

04.04.18 DE – Köln / MTC *Downfall of Gaia ONLY

05.04.18 DE – Würzburg / Immerhin *Downfall of Gaia ONLY

06.04.18 CH – Winterthur / Gaswerk *Downfall of Gaia ONLY

07.04.18 CH – Luzern / Treibhaus

09.04.18 IT – Milano / Circolo Svolta

10.04.18 AT – Graz / Explosiv

11.04.18 AT – Salzburg / Rockhouse

12.04.18 CZ – Prague / 007 Strahov

13.04.18 CZ – Brno / Kabinet Múz

14.04.18 DE – Leipzig / UT Connewitz


Plus d’informations sur :

www.downfallofgaia.com

www.facebook.com/DownfallofGaia

www.highfighter.de

www.facebook.com/highfighter

www.hexerdoom.bandcamp.com

www.facebook.com/hexerdoom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.