Le RR Music Festival (anciennement le Régional Rock) revient les 24 et 25 novembre prochain à l’espace 44 de Lausanne.

Mais le RR Music Festival, c’est quoi ?

Une animation de la Fondation pour l’Animation Socioculturelle Lausannoise (FASL), subventionnée par la ville de Lausanne et coordonnée par trois professionnel·le·s de l’animation socioculturelle.

– 20 bénévol·e·s engagé·e·s dans le festival.
– 1 repas, cuisiné par des habitant·e·s du quartier, pour les 40 personnes investies par soirée.
– 3 groupes de musique par soirée qui répondent aux critères de sélection : moins de 25 ans, du grand Lausanne et qui écrivent leur propre compositions de tous styles
– Une sonorisation professionnelle et un encadrement de qualité, adaptés pour des premières scènes. 

Voilà pour la présentation du festival, maintenant place aux artistes de cette éditions 2023 avec la programmation :

Le vendredi 24 novembre

Big Garden est un trio pop-rock/rock alternatif composé d’Oscar (19 ans) à la guitare et à la voix, Julien (21 ans) à la batterie et Alessia (21 ans) à la basse et à la voix. Leur but est de s’amuser et de communiquer leur passion de la musique.

Nuum est un groupe de rock alternatif à part. S’inspirant du grunge et du stoner tout en conservant une approche pop, ils ont développé un univers musical unique mêlant un son épais et psychédélique avec une énergie scénique affirmée. Leurs compositions enflamment la foule tout en les hypnotisant par leurs performances.

Karnoze prend ses racines sur les pentes des riffs lourds et groovy, teintés parcimonieusement de mélodies envoûtantes et parfois dissonantes, entrecoupées de bon gros breakdowns. Le tout accompagné de vocals puissants, qu’apprécieront les amateurs de ce nectar, que l’on appelle plus communément : Métal !

Le samedi 25 novembre

Katavia, une artiste émergente, incarne la jeunesse, la créativité et le talent. En tant que chanteuse, compositrice et interprète, Katavia a évolué, passant des mélodies pop anglaises à un univers électro-pop et pop/rap français. Une artiste qui vous transportera vers des émotions profondes et des mélodies inoubliables.

Sandōkaï est un trio suisse de rock psychédélique instrumental. Sa musique dynamique aux atmosphères variées résonne sur les rives du lac Léman et est caractérisée par des compositions affinant une harmonie planante, profonde, douce et incisive. En équilibre entre l’ordre et le désordre.

Après avoir transpiré du rock garage avec Broken Bridge, Gab Scraper affronte le monde en solitaire. Passionné par des sonorités aussi mélodieuses que bruyantes, saturées de la Powerpop, jouées à coups de guitares distordues et de refrains entêtants, il donne à sa musique un souffle mélancolique à mi-chemin entre Fidlar et Weezer. 

En plus l’entrée est gratuite donc venez découvrir et soutenir ces artistes qui vont tout donner sur scène à n’en pas douter !

Toutes les informations : Site internet / Instagram / Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.