C’est cette pleine saison chaude, c’est sur les bords du lac  d’Yverdon que Rock This Town s’offre une escapade d’amour et d’harmonies surprenantes.

Morgan Delt, homme soleil, viking californien, viendra dans le beau Théâtre du Club Paradis, au milieu d’un jardin de détente, face au lac, semer ses constellations de notes célestes. Étrange groupe, étrange personnage … Autodidacte, il a soigneusement construit une mosaïque précise de power pop, de fuzz, de rock martien, de musique de série B, fondue dans un beau bordel de couleurs éclatantes. Inspiré par les Byrds qui ont eu sur lui un effet aphrodisiaque, il se perd dans son bel univers musical sur-barré, où les films de zombies côtoient ceux de Jodorowsky, où l’horizon brûlant se brouille quand on le regarde trop longtemps.

Alors pour ceux qui ne connaissait pas ce lieu d’Eden, Yverdon sera le centre de la boule de feu, et c’est là qu’on se plonge, pour entendre émerveillés, la magnifique musique alambiquée de Morgan Delt et de son groupe de chevelus. Son disque est un vrai bijou alors que personne ne l’attendait au tournant. Si vous aimez Unknown Mortal Orchestra ou Jacco Gardner, venez découvrir Morgan Delt, l’un des groupes les plus intéressants de la scène psych-rock actuelle !

Black Sally sera également là, dans un flux de groove, psych, r’n’r et autres beautés, pour ouvrir et clore la nuit.

https://youtu.be/oFVeq7clYCg