La 3ème édition de Rock The Lakes va débarquer du 16 au 18 août avec une sacrée volée de gros noms du metal !
Ce ne seront pas moins de 38 groupes qui se partageront non pas une mais deux grandes scènes sur le nouveau site de Cudrefin, toujours dans le Vully vaudois, avec les magnifiques vues sur le Lac de Neuchâtel et le massif du Jura. La programmation est puissante avec encore les derniers ajouts comme Beast In Black, DragonForce, Amaranthe, Sodom, Caliban, dArtagnan, Rise Of The Northstar, Crownshift, Elvenking, Illumishade, Kassogtha. Du Heavy au Power, du Thrash au Death, sans oublier les Hard et Metalcore, la grande famille metal sera fort bien représentée et bien diversifiée. Le partenariat signé en 2023 entre Rock The Lakes et Good News y est certainement pour quelque chose avec autant de beau monde à l’affiche !
Avec 15000 festivaliers attendus sur les 3 jours, l’esprit du festival, qui a fait sa renommée et conquis le public lors des précédentes éditions, sera toujours de la partie comme le confirme Daniel Botteron, promoteur de l’événement : « Nous devons atteindre une taille critique afin de perdurer. Notre festival est, et restera toujours un évènement familial où les priorités sont amitié, musique et fête »
La billeterie est ouverte avec diverses options et une offre avec abo 3 jours VIP sera encore ajoutée fin mars. Alors on se donne rendez-vous dès le 16 août au Rock The Lakes !
Toutes les infos : Billetterie / Rock The Lakes / Good News