Riverside – Du 26 au 28 août à Aarburg (AG)

Un petit détour par Aarburg pour quelques jours ? En cette fin de mois d’août, après s’être déjà bien explosé les oreilles tout l’été aux quatre coins de la Suisse et ailleurs, le Riverside te propose de prolonger cette période estivale au son de notre musique préférée ! Le dernier week-end du mois d’août nous amènera donc en Suisse allemande, plus précisément du côté de l’Argovie et de Aarburg.

Petit week-end de fin d’été tranquille, tu penses ? Loin de là malheureux ! Le festival s’est donné les moyens de ses ambitions avec une affiche qui en impose ! Le fan de hard rock qui est en toi sera sans nul doute contenté par les poids lourds qui arpenteront la scène. Tout d’abord, les Allemands d’Helloween surferont sur la vague de tout leur tout dernier opus qui a fait un tabac ! Que pouvons-nous dire de Status Quo ? Les maîtres du boogie rock et plus particulièrement son dernier membre fondateur, Francis Rossi, sont sur la route depuis un bon moment maintenant à nous balancer du bon vieux rock comme on l’aime !

Helloween

Venant de l’autre bout du monde, le festival accueillera les Australiens de Wolfmother et leur rock bien lourd avec un Andrew Stockdale toujours à son affaire depuis “Woman” et leur premier album sorti en 2005 déjà ! Parmi les têtes d’affiche, l’ancien guitariste de Motörhead, Phil Campbell, sera également de la partie avec ses Bastard Sons ainsi que les talentueux Bosshoss, le metal symphonique de Beyond the Black, Kissin’ Dynamite ou encore Hot Boogie Chillun ! Mentionnons encore les locaux de Silver Dust et de Worry Blast, deux groupes bien de chez nous qui méritent toute notre attention ! Alors prépare-toi pour une fin août très “caliente” !

Toutes les infos sur : www.riversideaarburg.com

Wolfmother
Silver Dust
Related Posts