En mai fais ce qu’il te plaît ! Ce dicton n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd au Rez de l’Usine. Il te propose une programmation de folie du 7 au 28 mai 2019. Tu y trouveras forcément de quoi t’amuser et étancher ta soif.

Voici la programmation :

 

Mardi 7 mai :

Au tour de l’Auvergne de nous faire bouger. Nous partons pour une expérience psychédélique expérimentale avec France et TOAD. Ces deux trios vont faire résonner Kalvingrad à coup de vielle, de basse, de batterie, de cornemuse et de guitare. L’ouverture des portes est à 20h.

 

Jeudi 9 mai :

Kalvingrad et Roosevelt Records vous proposent une soirée pop-rock à tendance sentimentale. La berlinoise, Molly Nilssons qui se produira à l’Usine pour la première fois, profite de cette soirée pour faire la promo de son nouvel et huitième album « Twenty-Twenty ». Il y aura aussi Bad Hammer (Berlin) et Sneaks (US). L’ouverture des portes est à 20h.

 

Mardi 14 mai :

Une soirée Bar In Grad sera organisée en soutien aux groupes locaux et à l’association Kalvingrad. Ce sont les Français des Bons À Rien et les Mus Flat qui viendront faire trembler les murs avec leur son punk rock. L’ouverture des portes est à 20h.

 

Jeudi 16 mai :

Goldendean est une artiste transmédia genderqueer. Elle viendra bousculer les codes de la société dans une performance en partie improvisée. Goldendean est invitée par la plateforme anti-oppression, FluidRadikal – Flurax créée pour mettre en avant des artistes queer, trans, non-binaires, racisé(es). L’ouverture des portes est à 18h30.

 

Vendredi 17 mai :

Ils se moquent de tout, ils sont complètements fous ! Ce soir ce sera à Schlaasss, groupe français de trap punk core de t’emporter dans une ambiance délurée. Il y aura aussi le groupe suisse de punk synthétique Syndrome WPW. L’ouverture des portes est à 21h.

Mais ce soir la soirée continue dès minuit ! Les messagers de la paix genevois, Humanity Sound System, fêteront leur dixième anniversaire accompagnés du groupe de dub-dancehall-groovy genevois Ns Kroo. Viens détendre ton esprit lors de cette soirée de paix et d’amour !

 

Lundi 20 mai :

Ce soir ce sera du metal à Kalvingrad avec la co-production de Drone to the Bone ! Le groupe de black metal Deiphago viendra torturer ton âme avec un max de blast beast. Puisant son inspiration chez les anciens tels que Venom et Celtic Frost, Matterhorn viendra compléter cette soirée avec son raw-trash-speed-metal. L’ouverture des portes est à 20h30.

 

Mardi 21 mai :

The Real McKenzies, qui n’ont pas moins de 30 années de tournées au compteur, viendront te faire danser accompagnés du groupe français de punk Crankcase. Kilts, cornemuses et autres seront au rendez-vous. L’ouverture des portes est à 20h.

 

Mardi 28 mai :

L’artiste suisse MRJ viendra animer le Bar In Grad avec un son tech minimaliste. L’ouverture des portes est à 20h.

Plus d’infos sur : www.facebook.com/Kalvingrad

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.