Ça y est, le OUTCH ! Extreme Metal Festival #2 dévoile sa programmation complète.

Vous aurez le plaisir de retrouver les 24 & 25 mai 2019 aux bords du canal entre Champagne et Bourgogne, dans le Sud Haute-Marne (52), 10 groupes dans notre salle La Niche afin de permettre aux festivaliers de profiter pleinement des concerts.

Pendant deux jours, les amoureux de musiques extrêmes pourront assouvir leur passion du headbanging ou autres joutes de fosse à grand coup de blast beat ou de riffs acérés de Brujeria, de Black Bomb Ä, de Leng T’Che, de Venomous Concept, de Sangre, de Deathrite, d’Aggression, de Géraniüm, de 20 Minutes de Chaos et d’Hørdür.

Au programme : de Death, du Trash, du Grind, du Crust, du Crossover, du Hardcore, etc… j’en passe et des meilleurs. Bref, il y en aura pour tous les goûts, toujours sur 2 jours.

Tout cela dans un cadre bucolique aux bords du canal entre Champagne et Bourgogne, un site naturel, au vert et au sec . En effet, les concerts auront lieu dans La Niche, qui est un ancien balloche ou résonne encore, chaque dimanche, le son de l’accordéon pour le plus grand plaisir des amateurs de danse de salon. Mais durant ces 2 jours, point question de fox-trot ou valse, il y sera question de slam, de pogo frénétique, de « RUN TO THE PIT », de sueur, de headbanging, etc….

Pour cette seconde édition le OUTCH ! proposera encore un maximum de produits locaux (bières artisanales et jus de fruits) et adaptés aux différents régimes alimentaires (Omnivore, Végétarien et Végétalien).

Le collectif des Ateliers Parallèles épaulé de bénévoles s’affairent pour vous préparer une décoration aux petits oignons afin de plonger les festivaliers dans l’univers du OUTCH ! et là, ça devrait faire mal …

Alors restez à l’écoute et venez nombreux à ce rendez-vous Métal du Grand Est

http://www.outchfest.fr/
ndlr : Leng tch’e a annulé sa venue et est remplacé par Rectal Smegma !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.