Note: cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 11 mai à 15:16

Et oui, il reste moins de 48h pour soutenir votre journal préféré. Nous tenons déjà à remercier infiniment tous ceux qui ont déjà participé! Vous êtes nos anges gardiens. Pour les autres, n’oubliez pas le lien (mais on vous aime inconditionnellement quand-même).

www.daily-rock.com/wemakeit

Comme vous le savez, les concerts et festivals ne reprendront pas leur place dans notre paysage avant septembre…
Tout comme les artistes, les salles de concerts, festivals, distributeurs de billets, et tant d’autres dans le domaine culturel, le Daily Rock souffre financièrement de la situation.

Imaginez, si sur nos passés 10’000 abonnés Facebook chacun prenait un abonnement online d’un an à CHF 10.- ? Non seulement nous arriverions à passer ce cap difficile grâce à vous, mais cela nous permettrai aussi d’investir dans l’avenir des artistes de la scène rock locale que nous apprécions tant. Dès que cela sera possible nous participerons à l’organisation de soirées concerts qui nous manque tellement. Nous sommes déjà en contact avec certaines salles et groupes.

Notre courage et notre motivation sont à bloc, mais nous avons encore besoin de votre aide pour survivre financièrement pendant cette période creuse.

contreparties du Wemakeit
Petit résumé des contreparties disponibles pour vous sur le Wemakeit

Nous vous proposons de nombreux choix de contreparties dans notre levée de fonds. Vous n’avez pas rêvé, vous pouvez vous payer la couverture du magazine (pour vous ou votre groupe). Et nous avons également un pack Avenged Senvenfold exclusif (EDIT: le pack a déjà été pris).
Vous ne pourrez sûrement plus vous procurer le journal dans vos salles préférées pendant cette période. Pourquoi ne pas vous assurer de le recevoir à votre porte avec un abonnement papier (ou mobile si vous le préférez).

Javier Varela, le chanteur de Nostromo, nous a fait l’honneur de créer la nouvelle version du T-shirt officiel du magazine. Et nous vous avons concocté toute une série Corona World Tour pour l’occasion du crowdfunding.

T-shirts proposés pour le Wemakeit
Designs parmi lesquels vous pourrez choisir si vous choisissez une contrepartie avec T-shirts

Soutenez votre presse rock, pour que nous puissions continuer à soutenir la scène locale comme nous le faisons depuis 15 ans.

Merci de votre aide. On vous aime fort (même si c’est pas très metal, l’amour… mais comme on peut pas vous faire de câlins ça va non ?)

Toutes les infos sur notre crowdfunding:
https://wemakeit.com/projects/sauvons-daily-rock-magazine

Les visuels présents sur cette page peuvent être vu en plus grand ici pour plus de lisibilité.

Stay home, Stay Safe & Stay Rock’n roll ! 🤟

#savedailyrock