Le Müller Hardcore Bash revient, ce samedi 25 mai, pour une quatrième édition. L’évènement se déroule toujours à Berne dans la commune de Stettlen et est réservé au plus de 16 ans. Plus de barrière de genre, car le hardcore c’est aussi du punk, du metal, du stoner et tous ces autres styles qu’on adore !

Cette nouvelle édition promet du lourd :

 

PROMETHEE

Il y aura nos compatriotes genevois de Promethee. Ils viendront défendre leur troisième album « Convalescence », sorti le 12 octobre dernier via Lifeforce Records. Le groupe fondé en 2008 propose une musique metal hardcore progressif.

 

VALE TUDO

Vale Tudo est un groupe d’old-school-hardcore zurichois. Il vient de sortir son nouvel album « Troubled Times » ainsi qu’un nouveau clip vidéo paroles pour le titre « Evil Souls ».

 

HORACE :

Horace est un groupe de hardcore qui nous vient de Berne. Formé en 2015, il compte à son actif 2 EP : «  White Noire », sorti le 21 mars 2017 via Amistad Records et « EP II » sorti en novembre dernier.

 

RAPTUS DI FOLLIA :

C’est un véritable esprit punk qui se dégage de ce groupe bernois. Formé en novembre 2011, Raptus Di Follia a sorti 3 EP : « Raptus Di Follia», « Split LP » et « No Luck ».

Plus d’infos sur www.mueller-deisswil.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.