Guitare en Scène nous annonce le dernier artiste  qui se produira sur leur scène le Vendredi 12 juillet 2019 aux côtés de Dream Theater et Neal Black & Fred Chapellier, c’est Michael Schenker, l’ex-guitariste de Scorpions, qui sera sur la scène du festival cette année !

Après cinquante ans passés à arpenter les scènes du monde entier, on aurait pu imaginer qu’un légitime désir de repos pouvait poindre chez celui qui, de Scorpions à MSG en passant par UFO, aura fait vibrer plus d’une guitare en V et plus d’une génération. Sauf que lorsque l’on a, comme Michael Schenker, le hard-rock chevillé au cœur et à l’âme, il ne peut y avoir de repos, juste une éternelle soif de coller encore et encore quelques étoiles dans les yeux des fans, en les surprenant, en les comblant de soli furieux, en les invitant à pénétrer dans une église rock où l’on communie à grands coups de riffs magiques, de rythmes explosifs et d’envolées vocales impressionnantes.

Il sera aux côtés des chanteurs originaux de MSG Gary Barden, Graham Bonnet et Robin McAuley sous le nom de Michael Schenker Fest.

Pour plus d’informations rendez-vous sur : Facebook – Festival Guitare en Scène

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.