Mckamey-manor_4

Avant tout, merci aux personnes sensibles et au moins de 18 ans de ne par lire cet article, de ne pas visionner les images et encore moins la vidéo présente.


Situé dans la cour de Russ McKamey à San Diego, en Californie, le McKamey Manor est un manoir hanté, ou plutôt une maison de l’horreur ouverte gratuitement aux visiteurs, pour autant que ceux-ci s’inscrivent sur le site avant. Le McKamey Manor est une véritable et terrible expérience dont aucun visiteur n’a jamais réussi à faire le tour complet. Et pourtant, pas moins de 24 000 curieux s’y sont déjà frottés ces 14 dernière années, soldats et marines inclus ! Il faut dire que pour vivre cette expérience, il faut avoir le cœur bien accroché. Ici, les participants, qui signent une décharge qui autorise les organisateurs de faire tout ce qu’ils veulent de vous une fois avoir franchi les portes du manoir, se voient, pendant le parcours, inonder de sang, ligoter, plonger leur tête dans les toilettes, avaler des vers de terre ou encore séquestrer dans des cercueils, des frigos avec pour les accompagner toutes sortes de serpents et d’insectes qu’on aime, en général, bien éviter. Des personnages horrifiques se baladent aussi dans le manoir et parfois certains invités surprises sont aussi de la partie. Mais attention, vous êtes filmés !

Mais pour vivre cette horrible expérience, il vous faut avoir 18 ans, être en bonne santé, sans problèmes respiratoire ou cardiaques.

https://www.youtube.com/watch?v=vl6CGlBVpCA

Imaginés par Russ McKamey et son amie, Carlo Shultz, le McKamey Manor offre une expérience interactive qui dure, au choix, pour la version courte 4 heures et 7 heures pour la longue.

Lw succès est tel que pour marquer l’année 2016, deux nouvelles expériences interactives extrêmes ont été mises en place en Arizona et au New-Jersey. Le 18 juin prochain, au New-Jersey, une visite non-stop de 8 heures, cette fois payante, est prévue sur réservation uniquement. Vous aimez frissonner, hurler à la mort et par-dessus tout voyager, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Pour plus d’informations, rendez-vous sur :http://www.mckameymanor.com/#!

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.