Le groupe de heavy psychedelic stoner rock, Mars Red Sky, sortira le 27 septembre prochain son quatrième album intitulé « The Task Eternal »  via Listnable Records. Fondé en 2007, le groupe compte à son actif pas moins de quatre EP et trois albums.

C’est en 2011 que le groupe prend un nouveau tournant. Peu de temps après avoir sorti son premier album éponyme, le trio français se produit dans des festivals tels que Garorock et les Eurockéennes. La même année, les bordelais sont déjà en tête d’affiche de divers concerts en Europe. En 12 ans d’existence, Mars Red Sky n’a cessé de gravir les échelons.

Pour l’écriture de leur nouvel album, les Français sont allés puiser l’énergie dans un château médiéval en 2018. La pochette a été réalisée par Carlos Olmo. En attendant la sortie de ce nouvel opus, le groupe a sorti un teaser sur sa chaîne Youtube, ainsi qu’un nouveau single « Collector ». Le single, également disponible sous forme de clip, est aussi un titre de leur dernier EP « Collector ». Afin de présenter leurs derniers sons, les membres de Mars Red Sky ont décidé d’entamer une nouvelle tournée européenne.

Plus d’infos sur : www.facebook.com/marsredskyband

Tracklist:

1. The Proving Grounds
2. Collector
3. Recast
4. Reacts
5. Crazy Hearth
6. Hollow King
7. Soldier On
8. A Far Cry

Photo de Une (c) Julien Dupeyron