fatals_picards-country_club

Les picards les plus sympathiquement fêlés de la musique française sont de retour avec un huitième album studio. Pour ce faire, ils ont procédé à un financement participatif qui a plus que bien marché car ils ont récupéré, à la louche, 3 fois la somme demandée. En voilà une belle preuve d’amour de la part de leurs fans qui ne reculent devant rien pour avoir un nouvel album de ces joyeux picards !

Avec ce Fatals Picards Country Club, les Fatals Picards nous démontrent une fois de plus leur talent. 17 titres pour environ 52 minutes de musique, ce nouvel opus est toujours à la hauteur de ce qu’on peut attendre de ces garçons bourrés d’énergie et de bonne humeur. Comme à leur habitude, on y retrouve plusieurs styles musicaux passant du punk à la variété française et bien d’autres. L’humour toujours aussi présent, et bien caractéristique de ce groupe, fait mouche une fois de plus avec des titres comme « À l’amour à l’Armor », « Fils de P. », « Le magnet du Jura » et « Le reich des licornes » pour ne citer que ceux-là. On ne peut pas parler de ce disque sans évoquer également la reprise de Niagara « L’amour à la plage », détournée et remise à la sauce des Fatals Picards pour notre plus grand bonheur.

Si vous ne les connaissez toujours pas (ce qui est vraiment bizarre d’ailleurs), je vous invite à écouter leur musique rafraîchissante qui met la patate et le sourire de bon matin ou à tout autre moment de la journée. Mais aussi à aller les voir en concert car en plus de tout ça, ils dégagent une telle énergie que personne ne sortira de la salle indifférent.

http://www.fatalspicards.com/

http://www.label-adone.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.