Le prince des ténèbres Ozzy Osbourne a dévoilé les détails de sa tournée d’adieuNo More Tours 2‘, qui l’emmènera dans le monde entier avec des dates jusqu’en 2020 sera la dernière de l’ex-chanteur de Black Sabbath, même si il continuera à donner quelques concerts ponctuels. Il sera rejoint pour l’occasion par des collaborateurs de longue dates : Zakk Wylde à la guitare, Rob ‘Blasko’ Nicholson à la basse, Tommy Clufetos à la batterie et finalement Adam Wakeman aux claviers.

La partie européenne de ‘No More Tours 2‘ débutera en fin janvier à Dublin, et sera suivie par des dates au Royaume Uni, en Allemagne, Suède, Suisse, Italie et se terminera en apothéose à Barcelone. Le grand Ozzy sera accompagné des non-moins mythiques Judas Priest, qui assureront la première partie des dates sur le vieux continent.

Ce sera donc le mercredi 27 février 2019 que le Hallenstadion de Zurich accueillera le Madman et Judas Priest pour l’unique date helvète de ce ‘No More Tours 2‘.

Les tickets seront disponibles sur Ticketmaster.ch à partir du 7 septembre prochain. Souvenez-vous en, car il n’y en aura pas pour tout le monde…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.