Julian-Casablancas_The-Voidz-Daily-Rock

Homme aux multiples talents, Julian Casablancas décida un beau jour de créer The Strokes, avant de s’aventurer en solo pour ensuite rejoindre The Voidz. Résumer son parcours en une phrase serait à la limite de l’insulte. On vous invite donc à vous renseigner pour de plus amples détails sur les moteurs de recherche les plus usités.

C’est à l’heure des festivals caniculaires et des bières tièdes qu’il vous faudra vous glisser dans l’incontournable salle du X-Tra de Zurich : la ville regorgeant de parcs et de coins d’ombre, voici le programme que le Daily Rock vous proposer pour le 4 juin.

7:00 – Réveil matinal aux côtés de votre douce moitié ou de votre panda en peluche.
8:00 – Douche +  petit déjeuner (sans ordre particulier). Un jus de fruits frais pressé ou une ‘Juicebox’ vous mettra les vitamines C aux aguets et vous permettra d’engager ce jeudi sans troubles majeurs.
8:30 – Appellez votre boss et inventez une maladie qui ne dure que 24h.
9:00 – Faites une sieste
11:00 – C’est l’apéro, sortez le Chardonnay de votre frigo et écoutez Mudhoney
12:00 – Direction Zurich avec vos compagnons de musique!

Check list :
– Des albums ou un mp3 chargé comme un dromadaire (pas vous, le mp3)
– Le pack de 24 Anker est en action à la Coop
– Des sandwich avec plein de salade et du basilic dedans pour vous imaginer en vacances
– Une bouteille d’eau (pastis en option, mais Zurich c’est pas si loin)
– Votre album de Julian Casablanca + The Voidz et un stylo indélébile

14:30 – Arrivée sur les lieux du crime. Trouvez une place de parc sur les bords de la Limmat et direction le Platzspitz, Anker sous le bras, pour profiter du soleil. Il y a également un kiosque à musique pour les peaux les plus sensibles.
18:30 – Faites un détour par la Coop Pronto (nous tenons à rappeller que cet article n’est pas sponsorisé. Vous pouvez également vous rendre dans une boulangerie et soutenir l’artisanat local) pour vous réhydrater et grapiller quelques chips / sandwichs sains
19:00 – Direction le X-Tra à huit minutes de la gare pour ne pas louper le début des concerts.
19:30 – Début des concerts, n’oubliez pas les boules quiès.
23:et quelques – Fin des hostilités. Il vous reste des Anker dans votre coffre? ça vous sera utile pour votre voyage! Avant de quitter la salle n’oubliez pas de demander un grand verre d’eau au bar pour vous assurer un lendemain sans gueule de bois. Et voilà votre ‘Summer Odyssey’ terminée! Merci qui?

http://www.x-tra.ch