Gus G

 

Anciennement avec Firewind, Arch Enemy, Dream Evil, et Ozzy Osbourne, le guitariste Gus G a créé son premier album solo. Et y a pas à dire il est doué avec sa 6 cordes, mais l’album en lui-même n’est pas excellent. Il faut dire aussi que je m’attendais à quelque chose de plus puissant.

Rien de bien folichon la dedans. Je n’ai rien ressenti de particulier qui puisse me donner l’impression d’être complètement ailleurs. Et c’est justement ça qui est dommage, parce que musicalement c’est bien construit, c’est agréable à écouter, mais je me suis ennuyer, malgré les nombreux invités qui sont au coté de Gus G. Mais à l’exception de 2 titres ! Il s’agit de « Vengeance » et de « Terrified » dans lesquelles il n’y pas de chant mais que de la musique pur. Et ça donne un coup de boost à l’album car Gus nous expose son talent de guitariste. Mais les 2 restes assez différentes, et rehaussent le niveau.

En bref c’est tranquille, c’est pas violent, mais c’est sympathique. Donc pour ceux qui recherchent quelque chose type rock classique c’est ce qu’il vous faut, car justement Gus G ne voulait pas faire un album de Metal mais plus un retour aux sources, et c’est réussi.

www.gusgofficial.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.