À l’occasion du Record Store Day, le groupe de rock suédois Graveyard a sorti le 12 avril dernier un nouvel EP « Live At Pustervik » via Nuclear Blast. D’abord disponible en vinyle beige dans tous les magasins participants à l’évènement, il est maintenant disponible en édition limitée transparente.

Cet EP a été enregistré durant les deux concerts du 14 et 15 décembre derniers à Gothenburg, d’où le groupe est originaire. Ce live fait ressortir l’essentiel d’une nuit de rock avec les Suédois du rock Graveyard.

Tracklist « Live In Pustervik » :

Side A
01. Please Don’t
02. The Suits, The Law, The Uniforms

Side B
03. Cold Love
04. It Ain’t Over Yet

Le producteur John London Rönneklev explique que ce live a été enregistré alors que le groupe était au sommet de sa puissance, plus libre, plus furieux et plus vrai que jamais.

Le groupe sera cet été en tournée en Europe, notamment au Greenfield Festival à Interlaken du 13 au 15 juin 2019.

Graveyard continuera lors de cette tournée à présenter leur nouvel album « Peace » largement salué par la critique, sorti il y a à peine un an et marquant la nouvelle collaboration du groupe avec le batteur Oskar Bergenheim.

Les billets pour le Greenfield Festival sont disponibles sur www.ticketcorner.ch

Plus d’infos sur www.facebook.com/graveyardofficial

Photo (c) Anders Bergstedt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.