Célébrant la sortie de son album ‘When Legend RiseGodsmack débarque dans nos contrées et jouera un concert unique à Zurich.

Avec plus de 20 millions d’albums vendus à travers le monde, Godsmack est un des groupes de metal alternatif les plus populaires des années 2000.

C’est en 1995 que Sully Erna, Lee Richards, Robby Merrill et Tommy Stewart forment ensemble Godsmack à Boston. Tout d’abord, le quatuor se construit une solide réputation locale, grâce à ses concerts. Après le succès de son premier album éponyme, Godsmack se bat pour se faire un nom au sein de la scène rock américaine, et est récompensé par l’opportunité d’ouvrir pour Black Sabbath, Limp Bizkit, Deftones, ou encore Metallica.

Millieu 2002, le batteur Tommy Stewart quitte le groupe et est remplacé par Shannon Larkin. Un an plus tard, Godsmack dévoile son album ‘Faceless’, qui atteint le sommet des charts américaines. Les 10 années qui ont suivies ont été intenses pour le groupe, qui a du s’arrêter un temps pour recharger ses batteries. Ils sont désormais de retour, après 4 ans d’absence avec leur album ‘When Legend Rise‘.

Avec son mélange maitrisé de rock, metal et grunge, Godsmack honorera le Komplex 457 de Zurich le mercredi 6 mars prochain. Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch

La tournée européenne de Godsmack initialement prévue en novembre a été reprogrammée en mars 2019. Le groupe a été contraint de reporter ces dates en raison du décès du fils du guitariste Tony Rombola.


Plus d’informations sur :

godsmack.com
facebook.com/Godsmack/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.