Vingt ans après la sortie de leur premier album et vingt millions de disques vendus plus tard, Godsmack est de retour, plus fort que jamais. Il le prouve avec ‘When Legends Rise‘, leur premier album depuis quatre ans, qui sortira le 27 avril via Spinefarm Records.

When Legends Rise‘, qui est le septième album album du groupe a été enregistré au GSHQ, le quartier général du groupe dans le New Hampshire, et a été produit par Erik Ron et Sully Erna. Musicalement intense, cet opus pousse le groupe vers l’avant, démarre avec un morceau-titre aux riffs tueurs et aux tambours tribaux.

When Legends Rise‘ suit le succès de ‘1000 HP‘, sorti en 24, qui s’est hissé à la troisième place du Billboard 200 et aux premières places des Billboard Top Alternative Albums et Hard Rock Albums.

Par ailleurs, le groupe a également mis en ligne un court-métrage, qui accompagne la sortie du premier single ‘Bulletproof‘. Réalisé par le cinéaste Troy Smith, ce film satyrique suit le groupe en quête d’inspiration pour une nouvelle vidéo. Retrouvez le court-métrage ci-dessous !

Dans cette vidéo, Paul Geary le manager de Godsmack qui joue son propre rôle suggère qu’il est temps pour le groupe de s’ouvrir à de nouveaux fans en travaillant avec de nouveaux réalisateurs, joués par Sebastian Bach et Billy Ray Cyrus.  Après avoir reçu un tas d’idées terribles, Sully Erna décide d’embaucher son cousin, Salvatore Pasquale qu’il fait venir de Sicile. Le tournage tombe rapidement en morceau, culminant avec le plateau prenant feu et, finalement, la destruction des fichiers vidéo.

Pré-commandez ‘When Legends Rise‘ à cette adresse.

Découvrez le premier single ‘Bulletproof‘ :

Découvrez le court-métrage ‘Bulletproof‘ :

Tracklist de ‘When Legends Rise‘ :

  1. When Legends Rise
  2. Bulletproof
  3. Unforgettable
  4. Every Part Of Me
  5. Take It To The Edge
  6. Under Your Scars
  7. Someday
  8. Just One Time
  9. Say My Name
  10. Let It Out
  11. Eye Of The Storm

Artwork :


Plus d’informations sur :

godsmack.com/
facebook.com/Godsmack/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.