Sortez vos meilleurs déguisements de leprechaun, une douce brise irlandaise soufflera sur la Suisse au mois de juillet prochain. Malgré ses racines californiennes, Flogging Molly a du sang celtique dans les veines. Le groupe originaire de la Cité des Anges viendra nous rendre visite à deux reprises l’été prochain. En effet, on va pouvoir retrouver Flogging Molly le 5 juillet aux Docks de Lausanne ainsi que le 10 juillet au Volkshaus de Zurich.
Le son folk-punk-celtique de Flogging Molly fait vibrer son public depuis bien des années maintenant. D’ailleurs, histoire de se prendre un bon coup de vieux, cela fait maintenant 15 ans que ‘Drunken Lullabies’, l’album le plus emblématique du groupe, est sorti. Le titre éponyme est d’ailleurs dans ‘Tony Hawk’s Pro Skater 4’, le jeu vidéo qui a marqué une génération.
Alors n’hésitez pas à ressortir votre vieux skate et votre chapeau de la dernière Saint-Patrick et venez lancer vos Guinness en l’air dans des pogos endiablés. Flogging Molly vous fera sauter jusqu’au bout de la nuit! 

www.docks.ch
www.volkshaus.ch