Festiverbant 2021 – Weekend Blues-Rock à Compesières les 27 et 28 Août !

En place depuis 1999, le festival genevois tiendra sa 22e édition à l’occasion du weekend du 27 et 28 août prochain !

Après une annulation inévitable l’été passé pour les causes que nous connaissons tous, nous allons retrouver avec joie l’événement qui devrait ravir les nombreux amateurs de Blues, de Country et de Rock de la région.

Organisé cette fois-ci à Compesières, non loin de son ancien site de Landecy, nous pourrons toujours goûter à cette ambiance rurale qui fait le charme du festival. Pour accéder à l’événement, nous devrons nous munir d’un certificat de vaccination ou un test selon les normes de la confédération. Les billets seront mis en vente au prix symbolique et participatif de 5 CHF.

Au programme de ces deux jours de fête, nous aurons l’opportunité d’assister le vendredi 27 août aux concerts du duo Country & Bluegrass WOLVERINE, de Gaëlle BUSWEL et enfin au groupe B.A.C.A.S qui viendra mettre le feu et rendre hommage aux légendes australiennes d’AC/DC !

Pour le samedi 28 août, la programmation sera toute aussi copieuse avec le Country & Rock de TOXIC GAZOLINE et le mythique groupe suisse de hard rock SHAKRA ! En plus de cela, un invité surprise reste encore à découvrir…

Pour toutes les informations complémentaires:

Le site internet du festival festiverbant.ch

La page Facebook du festival www.facebook.com

Related Posts