Le légendaire groupe crossover Dog Eat Dog est de retour et transformera le Dynamo de Zurich en temple de la nostalgie le vendredi 10 novembre 2023.

Dog Eat Dog mélange hardcore, punk, heavy metal et hip hop depuis près de trois décennies. Aujourd’hui encore ils sont considérés comme des pionniers de ce genre, qui était en plein essor sous cette forme dans les années 1990. Formation originaire du New Jersey, le groupe est devenu connu pour ses albums phares comme All Boro Kings et Play Games, qui présentaient un mélange innovant de riffs de guitare lourds, d’éléments de rap et de mélodies entraînantes. Des hits comme « No Fronts » et « Who’s the King ? » ont apporté au groupe une renommée mondiale et ont joué un rôle essentiel dans le développement du crossover.

Après des années de silence, ils reviennent avec une énergie renouvelée et un nouveau LP Free Radicals qui sera dans les bacs le 20 octobre.

Ça va bien bouger du côté de Zurich le 10 novembre, et pour se procurer des billets, ils sont disponibles via Ticketcorner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.