Pour le mois de mai, le bar music club genevois le Chat Noir te propose une programmation rock. Tu pourra assister à des concerts dans une salle intimiste mais aussi siroter de bons cocktails, boire une bonne bière ou bien manger.

Petit rappel : les soirées sont accessibles aux mineurs dès 16 ans, accompagnés d’une personne majeure.

 

Vendredi 10 mai :

Dans le cadre des Female*BandWorkShops, Helvetiarockt présente l’artiste Yaël Miller. Helvetiarockt est une plateforme qui, depuis 2009, mets en relation des musiciennes jazz, pop et rock à travers la Suisse. Son but : promouvoir les femmes dans l’industrie musicale suisse. Yael Miller (ex-Orioxy) propose une musique minimale et intense avec une touche de indie pop-rock. La genevoise d’origine israélienne chante en français, en anglais et en hébreu accompagnée d’un synthé analogique. Elle est soutenue par la basse de Baptiste Germser et par la batterie de Roland Merlinc. Son premier album « 00-08 » est sorti en novembre 2018.

 

Samedi 25 mai :

Rock A Round permet à de jeunes groupes de pop, rock et folk de venir sur scène tester leurs performances musicales en live. Chaque soirée un groupe découverte est soutenu par une tête d’affiche. La tête d’affiche du Rock A Round de mai 2019 est Las Furias qui nous vient de Barcelone. Créé en 2007, le groupe féminin de garage punk rock va te faire bouger avec ses musiques énergiques. Lors de cette soirée tu aura l’occasion de découvrir du rock’n’roll genevois avec The Trap ! Ce groupe, formé en 2010, offre une musique flirtant entre rock survitaminé et riffs blues. Ses membres,  xNicox à la voix, Olivier Bossung en lead guitare, Olivier Benz à la guitare, Onne à la basse et Fred à la batterie, sont des musiciens actifs et confirmés de la scène rock genevoise. The Trap sortira cet automne son deuxième album à 11 titres « The Trap Rock On ! ». La soirée, organisée en partenariat avec Radio Vostok, ouvre ses portes à 20h30.

Si toi aussi tu veux venir avec ton groupe partager vos riffs délurés, il te suffit d’écrire un mail à : rockaround@chatnoir.ch

Plus d’infos sur www.chatnoir.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.