Caribana, c’est plus qu’un festival : c’est un rendez-vous humain et festif sur les rives du Léman. Niché dans un cadre sublime, le Caribana Festival revient du 4 au 7 juin 2025 pour une 33e édition qui promet d’allier découvertes musicales et moments inoubliables grâce à sa taille humaine.

Mercredi ça va chauffer pour la soirée rock ! Entre pogos, headbangs et doigts levés, la soirée s’annonce dingue. Tête d’affiche du soir, The Prodigy revient en force avec ses beats ravageurs et son énergie furieuse.

En parlant de furieux, Mass Hysteria est de retour en Romandie pour faire suer le public. On regrette que le groupe passe sur la petite scène alors qu’il mérite largement de profiter de plus d’espace, tout comme son public.

Royal Republic est un groupe à part et surprenant qui cultive les clichés rock’n roll comme on a pu le remarqué l’été dernier durant le festival Sion sous les Etoiles avec un petit medley thrash comprenant du Metallica et du Slayer.

Si vous n’avez jamais entendu parler de Poppy, ce sera bientôt corrigé, cette artiste est un ovni musical qui explore tous les styles musicaux avec une teinte souvent metal mais surtout très expérimental. Les américains de House of Protection proposent un subtil mélange de hardcore, electro et punk eux aussi sans convention qui va vous défriser la tête et les poils des orteils !

Côté local, Eastwood, groupe suisse culte des années 90, est sur scène pour une performance exceptionnelle qui rappelera son passage à Paléo en 96 ! Mais aussi Parsimony, groupe de modern metal lausannois naviguant entre douceur et brutalité avec un chant féminin.

Les soirées de jeudi, vendredi et samedi seront plus calmes avec des sonorités plus  électro, pop, folk, rap, afrobeat ou encore house pour les personnes que cela peut intéresser.

Au total, ce sont plus de 45 artistes, suisses et internationaux, qui se produiront sur les différentes scènes du festival. On se réjouit principalement de la soirée rock du mercredi !

www.caribana.ch

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.