Le biopic « Bohemian Rhapsody » réalisé par Bryan Singer, qui retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur iconique Freddie Mercury, dévoile l’histoire de ceux-ci et montre notamment la naissance de la chanson « Bohemian Rhapsody », titre du 20ème siècle le plus écouté sur les sites de streaming. D’autres chansons légendaires telles que « We Will Rock You », « Somebody To Love » et « We Are The Champions » vous donneront envie de chanter, de rire, de danser et de pleurer.

Le film, qui a séduit de nombreux fans à travers le monde, a gagné de multiples récompenses : quatre Academy Awards, deux Golden Globes Awards pour le meilleur film et le meilleur acteur, Rami Malek, un Screen Actors Guild Awards pour le meilleur casting et le meilleur rôle principal masculin pour Rami Malek, qui a aussi remporté l’Oscar du meilleur acteur.

« Bohemian Rhapsody » raconte l’histoire du groupe et de sa musique unique et révolutionnaire. Freddie, joué par Rami Malek, est un véritable symbole de la lutte contre les stéréotypes et les conventions. Il est devenu l’un des chanteurs les plus appréciés.

Rami Malek, qui a notamment joué dans « La Nuit au Musée » et la saga « Twilight », incarne dans ce film la légende Freddie Mercury de façon impressionnante. Lucy Boynton, aussi connue pour avoir joué dans « Murder on the Orient Express », joue le rôle de Mary Austin, partenaire et meilleure amie du chanteur. Les autres membres du groupe sont quant à eux incarnés par Gwilym Lee (« The Tourist », « Midsumer Murders »), Joseph Mazzello (« L’Enfer du Pacifique », « The Social Network »), Ben Hardy (« X-Men : The Apocalypse ») et Mike Myers (« Austin Powers »).

 

DVD :

Longueur : 153 minutes

Audio : Anglais DD 5.1, Français DD 5.1 et autres

Aspect Ratio : 16:9

Menu : Français, Néerlandais et Anglais

Sous-titres : Français, Anglais et Néerlandais

Contenus additionnels :

Le concert Live Aid dans son entièreté

 

Blu-ray :

Longueur : 223 minutes

Audio : Anglais DD 5.1, Français DD 5.1 et autres

Aspect ratio : 16:9

Menu : Français, Anglais et Néerlandais

Sous-titres : Français, Anglais et Néerlandais

Contenus additionnels :

Rami Malek : Becoming Freddie

The Look and Sound of Queen

Recreating Live Aid

Le concert LIVE Aid dans son entièreté

Bande-annonce