bloodborne-ps4

La date de sortie du jeu aux ambiances horreur gothique BLOODBORNE est prévue pour le 6 février 2015.

Communiqué officiel :
À l’E32014 cette année nous avons dévoilé Bloodborne, le fruit d’une collaboration entre les développeurs de Demon Souls, le studio From Software, et notre propre SCE Japan Studio. Lors de la Gamescom, une spectaculaire démo du jeu était jouable, offrant au public un premier aperçu de ce titre.

Inutile de vous le cacher : tous les développeurs derrière Bloodborne ont été extrêmement ravis de la réaction du public, tant et si bien que vous n’aviez plus qu’une question après la démo : « quand est-ce que le jeu sortira ? »

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous annoncer que Bloodborne et son ambiance horreur gothique, ses ennemis terrifiants, ses combats dynamiques et brutaux seront disponible le vendredi 6 février 2015, en exclusivité sur PlayStation 4.

Pour vous faire patienter encore un peu d’ici la sortir, voici un nouveau trailer montrant de nouveaux décors, plus d’ennemis, les PNJ alliés et des armes dévastatrices. Faites attention, il y a même un court aperçu de la fonctionnalité en ligne de Bloodborne, qui comprend un mode coopératif et asynchrone.

http://www.youtube.com/watch?v=_WsqQtqwP9E

 

http://www.youtube.com/watch?v=-rU8HfemdFc